Une course poursuite fait quatre blessés dont un grave, en Ardèche

Une course poursuite fait quatre blessés dont un grave, en Ardèche

Les faits se sont déroulés dans les rues de Saint-Péray, mercredi soir. Quatre jeunes Vaudais ont refusé de se soustraire à un contrôle de police. Les forces de l'ordre les ont alors pris en chasse. A bord d'une voiture volée, les individus ont tenté de fuir à vive allure en empruntant des routes très étroites. La course poursuite s'est finalement terminée dans un muret après que le conducteur ait loupé un virage. Leur véhicule a été très endommagé par la collision. Les passagers ont dû être désincarcérés. Seul le passager avant, un mineur, a été hospitalisé dans un état grave. Opéré à plusieurs reprises, il devrait s'en sortir sans séquelles sérieuses.
Selon les enquêteurs, le conducteur de la voiture volée avait pris le volant alors qu'il ne possédait pas le permis. Il devrait être entendu par les juridictions ardéchoises dans la journée de vendredi.
Il est accusé de vol en compagnie de mineurs, refus d'obtempérer et blessures involontaires. Il risque déjà 7 ans de prison.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Bernard du 26 le 27/08/2010 à 10:53

Et bien tant mieux, il serait tant de réouvrir Cayenne. Vu que plus rien n'effraye les petits branleur, après un séjour la bas je pense qu'ils y penseraient a deux fois avant de faire les cons.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.