Une rixe entre prostituées jugée devant le tribunal

Une rixe entre prostituées jugée devant le tribunal

Les deux ressortissantes nigérianes âgées d’une vingtaine d’années s’étaient expliquées avec des lames de rasoir jeudi dernier. Une première altercation les avait opposées en matinée dans le quartier de Gerland avant que le différent ne se règle dans un appartement des Gratte-Ciel à Villeurbanne.
L'audience a eu lieu lundi : l’auteur des coups de rasoir a été condamnée à 8 mois de détention et a été maintenue en détention.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un lyonnais le 31/08/2010 à 15:48

De gerland a la boulangerie les prostituées a Lyon font ce quelles veulent et leur placiers ( proxénète ) font ce qu'ils veulent la police laisse faire, on ne peux plus se promener avec les enfants sans être harcelé visuellement par ces filles en petite tenues pour celles qui sont habillées. Alors les bagarres vont bon train, pourquoi le maire laisse faire alors que le raccollage et interdit?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.