Un routier espagnol interdit de rouler en France

Un routier espagnol interdit de rouler en France

Il comparaissait lundi devant le tribunal correctionnel de Lyon après avoir causé un accident le 26 mai dernier. A Sain-Bel, sur la départementale 389 limitée à 70 km/h, cet homme de 41 ans roulait à 85 km/h, sous la pluie, et sous l’emprise de la cocaïne. Son camion s’était couché sur la chaussée dans un virage. Une voiture arrivant en face n’avait pu l’éviter et la conductrice est aujourd’hui toujours convalescente.
En plus de l’interdiction de rouler en France, en camion comme en voiture, pendant quinze mois, le routier a été condamné à un an de prison avec sursis et 500 euros d'amende.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Andibag le 07/09/2010 à 11:48

Le camion n'a jamais été couché ... la remorque s'est déportée sur la voie d'en face et la pauvre dame l'a prise de plein fouet. J'étais sur les lieux. La justice a bien fait son travail, j'aurais été plus sévère et lui aurais collé pour 5 ans d'interdiction minimum. Les étrangers roulent n'importe comment sur nos route et autoroutes car ils ne sont jamais poursuivis. J'espère que cette dame que j'ai vu se remet. C'était impressionnant. Ce matin encore dans le même virage une dame a eu un accident, heureusement elle était seule et n'a percuté personne. Sa voiture est HS mais elle n'a rien. 70 km/h, dans cette série de virages, c'est trop rapide, surtout par temps de pluie. Je ne suis pas pour les radars mais là il en faudrait un, cela calmerait les excités.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.