C’est le bilan que peuvent tirer les responsables d’un des plus grands espaces verts de la région lyonnaise, 6 ans après la signature d’un contrat local de sécurité. Un bilan entaché tout de même cette année par le décès d’une fillette, mortellement touché par la chute d’une branche d’arbre.
Et pourtant, un sondage fait sur 1 000 personnes montre que 85% des usagers du parc se sentent en sécurité. Les noyades se font de plus en plus rares, en moyenne deux par an et les vols de voitures ou de scooters diminuent.
4 millions de visiteurs fréquentent le Parc chaque année.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.