Précisions sur le braquage de vendredi

Précisions sur le braquage de vendredi

Vendredi après-midi un commando lourdement armé a braqué un bureau de change rue de la République. On sait maintenant que le commando était formé de 5 hommes vêtus de noir et cagoulés. Les malfaiteurs qui étaient armés de fusils d’assaut sont entrés dans le bureau de change Global Cash en brisant la porte à la disqueuse aux alentours de 15h15, devant des passants médusés. Ils se sont ensuite enfuis avec un butin estimé à 100 000 euros composé de devises et d'or. Il ont pris un otage qu’ils ont libéré quelques mètres plus loin. A noter qu’une personne a été blessée par balle à la cuisse dans la fuite du groupe. La Mercedes grise utilisée et immatriculée en Seine et Marne a été retrouvée incendie rue Poudrière. cette berline a été volée trois jours auparavant à Saint-Priest.
la police judiciaire mène l'enquête, l'emploi de la disqueuse fait penser à des similitudes avec les récents braquages de bijouterie à Lyon.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.