Après le bureau de change de la rue de la République, c’est une boutique de bijoux qui a été braquée dans le 6e arrondissement. Cela s’est passé samedi matin. Trois malfaiteurs armés et cagoulés y ont fait main basse sur plusieurs pièces exposées. Le montant du butin est encore inconnu, aucun blessé n'est à déplorer. Cette bijouterie avait déjà été braquée de la sorte en mars dernier. depuis le début de l'année, de nombreux braquages de ce type ont eu lieu à Lyon.
En un an plus de 10 braquages à lyon devenue ville ouverte aux gangsters naionaux et internationaux .Apparemment la police semble dépassée .faudra t il que les citoyens pensent à s'occuper eux mêmes de leur propre sécurité car le taux d'élucidation des délits de tous ordres est dramatiquement bas.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
on condamne les USA mais vu l'absence de justice et de police il va falloir songer a s'armer.
Signaler RépondreEn un an plus de 10 braquages à lyon devenue ville ouverte aux gangsters naionaux et internationaux .Apparemment la police semble dépassée .faudra t il que les citoyens pensent à s'occuper eux mêmes de leur propre sécurité car le taux d'élucidation des délits de tous ordres est dramatiquement bas.
Signaler Répondre