Tragédie familiale à Meyzieu

Tragédie familiale à Meyzieu

Un enfant de 4 ans a été égorgé par son oncle, dimanche soir dans une cité HLM de Meyzieu, selon une source proche du dossier. Une famille d’origine turque était réunie pour le décès d’un grand-père. C’est lors de cette veillée funèbre que le jeune homme de 22 ans a saisi un couteau et a égorgé son neveu, devant les yeux horrifiés de sa famille. Il aurait été pris d’un coup de folie. Selon une source proche du dossier, aucun conflit familial particulier n’était connu. La famille aurait cependant évoqué aux enquêteurs des antécédents psychologiques en Turquie. L’homme a été interpellé. L’enquête a été confiée à la Protection de l’Enfance. Le meurtrier présumé doit être présenté au parquet mardi matin.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sou le 29/09/2010 à 23:18

J'en ai des frissons j'ai deux enfants je n'arrive même pas à imaginé si un membre de ma famille fais ça à mes enfants mais je le tue il mérite même pas de vivre. Il faut arrêté de dire il doit ce faire soigné ils sont tous comme ça et un moment ou un autre même des années plus tard et c'est repartis leurs folies reprend le dessus et il recommence. Des gens comme ça doivent resté enfermé à vie ou mourir. J'ai beaucoup de peine pour la famille.

Signaler Répondre

avatar
esra52 le 28/09/2010 à 17:31

un gros soutien à cette famille qui après avoir perdu un grand-père, perdent aussi un jeune enfant dans des conditions horribles et tragique... Ces personnes atteintes de crise de folies devraient resté enfermer et soigner pour assurer la sécurité de tous je trouve ... mekanin cennet olsun ...

Signaler Répondre

avatar
el ludo le 28/09/2010 à 17:02

je pense plus qu'il s'agit d'un cas psyhcatrique

Signaler Répondre

avatar
Mickey le 27/09/2010 à 22:15

C'est affreux, s'en prendre à un petit garçon comme ça! Franchement ça devient n'importe quoi !

Signaler Répondre

avatar
pile électrique le 27/09/2010 à 22:08

Je ne comprendrais jamais ça, s'en prendre à un gamin de quatre ans avec un couteau.C'est affreux, je pense qu'il sera sévèrement puni.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.