Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’homme qui a défoncé l’entrée principale de l’hôtel de police présenté au parquet

Mardi midi cet individu de 32 ans, connu pour différentes affaires, avait fait marche arrière avec sa voiture dans la baie vitrée du bâtiment de la rue Marius-Berliet, sans faire de blessé.
Il avait ensuite pris la fuite avant de se faire interpellé dans le 8e arrondissement par la BAC, après une course poursuite. Devant les enquêteurs, il a vaguement expliqué avoir été pris d’un « coup de sang ».


Commentaires 1

Déposé le 07/10/2010 à 10h53  
Par Tom Citer

Malgré les chiffres annoncés, la Police est de plus en plus souvent la cible de délinquants et déséquilibrés. Il devient difficile d' exercer ce métier au vu des manques d' effectifs importants et des moyens matériels et juridiques insuffisants. Je pense que la France paiera tôt ou tard lourdement les conséquences de son laxisme et de l'inconscience des politiques en matière de sécurité; malheureusement les premières victimes seront encore une fois les fonctionnaires de Police et les citoyens eux-même.. Il va falloir réagir rapidement avec de vrais professionnels de la sécurité qui sont quotidiennement sur le terrain, car il est peut-être déjà trop tard pour reprendre l'ascendant sur cette délinquance chaque jour un peu plus violente!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.