47 personnes interpellées jeudi après de nouveaux incidents à Lyon

47 personnes interpellées jeudi après de nouveaux incidents à Lyon

Des vitrines et des voitures ont de nouveau été dégradées notamment sur la Presqu’Ile.
La Place Bellecour a été bouclée toute une partie de l’après-midi. 300 jeunes, en majorité des casseurs, étaient cernés par les forces de l’ordre. Ils n’ont pu quitter la place qu’en fin de journée après contrôle d’identité. Le cortège de 2 000 lycéens et étudiants qui avaient prévu de manifester dans les rues de Lyon a été coupé en deux. La manifestation a été annulée.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
anida le 27/10/2010 à 07:51

j'ai honte pour vous aiglemalin rien à dire d'autre

Signaler Répondre

avatar
aiglemalin le 22/10/2010 à 12:26

A force de complaisance envers ces loubards (les pauvres, ils sont stigmatisés car ils s'appellent Mohammed ... etc), on fait preuve de naïveté et de faiblesse. Juste ce qu'il faut pour les encourager à agresser, voler, détruire, piller. Ce sont des voyous cyniques, rien d'autre. Ils n'ont jamais rien foutu à l'école, ont un niveau d'instruction minable et n'ont donc aucune chance d'occuper un jour un boulot, même peu qualifié. Par conséquent, même s'ils désiraient se "ranger", ils seront toujours une charge pour notre société. Il faudrait créer des pénitenciers où ils seraient condamnés aux travaux forcés.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.