Jeudi 28 Octobre 2010 à 08h08
Ségolène Royal veut revenir à la retraite à 60 ans
La présidente de la région Poitou-Charentes était mercredi l'invitée de la fédération socialiste du Rhône.Elle participait à une conférence-débat à Décines. Elle a assuré que si les socialistes reviennent au pouvoir en 2012, l'âge de la retraite serait ramené à 60 ans. Pour elle la réforme des retraites est "une défaite pour les acquis sociaux, la première depuis la fin de la guerre".
Bravo sr, tu es la meilleure de toutes Si tu ne le fais pas (retraite a 60 ans) alors attention au retour de boomerang
Signaler RépondreOui elle ment! Mais elle compte sur la bêtise de certains français qui sont prêt a la croire. Ce qui l'interesse c'est le pouvoir. L'intérêt General , elle ne sait pas ce que cela veut dire . Jamais les socialistes ne reviendront sur cette reforme car ils savent très bien qu'elle est inévitable et ce n'est pas fini!!! Madame Royal est vraiment de mauvaise foi. Bon vent a ceux qui l 'a croit!!
Signaler Répondreplusieurs responsable du ps étaient pour augmenter l age de depart comme les syndicats mais pour ne pas perdre son electorat ils ont changés d avis! malek bouthi du bureau du ps a l honneteté de dire qu ils mentent! faut savoir que garder la retraite a 60 ans c avoir une petite pension surtt pour les jeunes qui commence a 25 le boulot et si ils ont la retraite a 6oans ils n auront pas assez cotisé pour avoir une bonne retraite! il est necessaire de mettre la retraite a 62 ans car apres 2o18 les pensions ne seront plus payés! certes sarko a dit qu il ne ferait pas de réforme des retraites mais la crise est passq par la ! croyez vs que ca lui fasse plaisir detre impopulaire ! c tjrs plus facile de rester demago et garder le statut co
Signaler RépondrePourquoi ce serait un mensonge? et oû est le courage de Sarkozy? quel risque a t-il pris? il a été élu pour 5ans ,il s'est assuré sont avenir celle de sa famille et amis, il a réussi a foutre la france dans une grosse merde à par çà je ne vois pas autre chose. tout ce qu'il a fait c'est d'avoir préparé le terrain pour son frère car ce qu'il nous pend sous le nez c'est la retraite par capitalisation et qui d'aprés vous sera à la tête de çà? je vous laisse deviner!!!
Signaler RépondreLes contestataires de gauche ne cessent pour beaucoup de dire pour faire face aux accusations" d'in-réformabilité" de la France dont ils sont responsables qu'ils sont d'accord pour réformer le système français de la retraite. Cinglant démenti de l'un de leurs leaders qui veut en revenir à la ruse électoraliste de 1981. En plein délire démago , ils se sontdans le même ordre d'idée déclarés "consternés" par la récente hausse de 3% du prix de l'électricité. On verra s'i ils sont élus sen 2012, s'i ils reviendront là aussi sur cette hausse. Les paris sont ouverts!
Signaler RépondreBien sûr, >Ségolène remettra la retraite à 60 ans mais elle oublie de dire aux Français que leur retraite ne sera pas complète ... et là ce sera une autre histoire quand ils la percevront et ceux-là qui la préconisent à 60 ans referont la révolution en manifestant Mais que ne ferait-on pour gagner les prochaines élections ; la crédulité de tous ces Français est déconcertante MaÏka
Signaler RépondreSégolène Royal ne sait que faire pour que la presse parle d'elle . Prendre systématiquement parti contre des réformes quelles quelles soient, n'est pas un signe d'intelligence . La grande majorité des politiques sont ainsi et c'est très grave pour le pays .
Signaler Répondrec'est déja grave de dégoiser des conneries pareilles mais le pire c'est qu'elle les crois
Signaler Répondreretourne à l'école(vu les fautes d'accord)et renseigne toi avant de voter pour quelqun.
Signaler Répondrecomment cette personne peut elle encore dire qu'ils remettrons le retraite à 60 ans,elle sait très bien qu'elle à tout faut d'ailleurs dans son parti ils y a des personnages responsables qui sont d'accord avec notre président qui j'avoue m'a redonner envie de voter pour lui,il est super courageux d'être aller au bout de la réforme malgré tous ses grèves!!!!! bravo encore Nicolas vous avez pris des voix qui était perdues ,continuez dans le même sans !!!!!
Signaler RépondreLa gauche n'est jamais revenue sur aucun texte qu'elle avait vilipendé auparavant. Il en sera de même car le maintien à 60 ans socialiste est une diminution de la retraite à cet âge.Elle ment.
Signaler Répondre