Une saisie record de drogue par la PJ de Lyon

Une saisie record de drogue par la PJ de Lyon

1,050 tonne de résine de cannabis a été interceptée dans la nuit de jeudi à vendredi dernier par les enquêteurs lyonnais dans la Drôme.Selon le Procureur de la République de Lyon, Marc Désert, le préjudice serait compris entre 1,5 et 3 millions d'euros. La Brigade de recherche et d'intervention a suivi en filature un "go-fast", un convoi de voitures qui remontait à toute vitesse d'Espagne, jusque dans la campagne drômoise, à Mercurol, près de Tain l'Hermitage.
La drogue était en fait cachée dans une villa tenue par un couple et deux membres de leur famille. La résine de cannabis était destinée principalement au marché lyonnais.
Les quatre individus ont été présentés lundi soir à un juge d'instruction. Ils doivent être mis en examen pour "trafic de stupéfiants" et "associations de malfaiteurs." Les conducteurs des véhicules sont eux toujours recherchés.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.