Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Brice Hortefeux inaugure jeudi à Grenoble une brigade d’intervention inédite

Composée de gendarmes, de policiers et d'un équipage canin pour les "interpellations délicates" cette brigade, inédite en France, est destinée à intervenir en cas d'émeutes urbaines.
Elle devrait entrer en fonction début janvier. Sa création intervient cinq mois après les violences urbaines qui ont secoué Grenoble. Des policiers avaient été visés par des tirs à balles réelles, leurs auteurs n'ont à ce jour pas été interpellés.


Commentaires 4

Déposé le 23/12/2010 à 19h10  
Par papygolf Citer

Bravo l'auvergnat, mais grenoble n'est pas vichy

Déposé le 23/12/2010 à 18h58  
Par papygolf Citer

Première question : Est-ce qu'il est venu payer des pneus neiges aux véhicules de la police Grenobloise? Deuxième question : Est-ce qu'il est venu payer les factures d'essence dues par la police aux stations services qui permettent a ces véhicules de circuler? Avant de faire voler des hélicoptères, il faut s'acquitter des factures en cours!....

Déposé le 23/12/2010 à 16h50  
Par titi38 Citer

Certes il y a des problèmes à Grenoble, mais Mr Hortefeux ferait mieux de soigner sa défense concernant les casseroles qu'il traine plutôt que de gesticuler comme il le fait. J'ai honte d'être gouverné par des personnes comme ça.

Déposé le 23/12/2010 à 12h17  
Par vivi38 Citer

bravo Brice Hortefeux enfin une personne digne de faire régner la loi républicaine en france encore bravo

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.