Plusieurs cas d'aggressions sexuelles dans l'agglomération

Plusieurs cas d'aggressions sexuelles dans l'agglomération

Un mineur de 17 ans a été interpellé vendredi matin dans un foyer de Parilly.Quelques jours plus tôt, il aurait agressé sexuellement une adolescente de 17 ans qui résidait dans le même foyer. Ce jeune a partiellement reconnu les faits et sera convoqué devant la justice en mars prochain.

Convocation devant la justice en mars prochain aussi pour ce jeune de 19 ans. Il a été interpellé vendredi matin dans le 5e arrondissement, alors qu'il venait d'agresser sexuellement une jeune fille de 20 ans, sur les quais de Saône. Le jeune homme a reconnu les faits.

Et puis un homme de 45 ans a été interpellé samedi soir dans une des salles de l'UGC Part-Dieu. Il venait d'agresser sexuellement une jeune femme de 23 ans, lors de la projection du film. L'homme a reconnu les faits, il a été laissé libre, et fait l'objet d'un rappel à la loi.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Thomas69110 le 17/01/2011 à 21:26

Comment peut on laisser des individus libre après une agression sexuel,on sait très bien que ces gens sont malades et récidivent,je commence a croire qu'il vaut mieux être un violeur plutôt qu'un dealer en France

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.