Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Plusieurs cas d’aggressions sexuelles dans l’agglomération

Un mineur de 17 ans a été interpellé vendredi matin dans un foyer de Parilly.
Quelques jours plus tôt, il aurait agressé sexuellement une adolescente de 17 ans qui résidait dans le même foyer. Ce jeune a partiellement reconnu les faits et sera convoqué devant la justice en mars prochain. Convocation devant la justice en mars prochain aussi pour ce jeune de 19 ans. Il a été interpellé vendredi matin dans le 5e arrondissement, alors qu'il venait d'agresser sexuellement une jeune fille de 20 ans, sur les quais de Saône. Le jeune homme a reconnu les faits. Et puis un homme de 45 ans a été interpellé samedi soir dans une des salles de l'UGC Part-Dieu. Il venait d'agresser sexuellement une jeune femme de 23 ans, lors de la projection du film. L'homme a reconnu les faits, il a été laissé libre, et fait l'objet d'un rappel à la loi.


Commentaires 1

Déposé le 17/01/2011 à 21h26  
Par Thomas69110 Citer

Comment peut on laisser des individus libre après une agression sexuel,on sait très bien que ces gens sont malades et récidivent,je commence a croire qu'il vaut mieux être un violeur plutôt qu'un dealer en France

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.