Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les communes de Belleville, Collonges et Sainte-Colombe ont été la cible de vols à main armée lundi soir en moins d’une heure

Les trois affaires n'auraient toutefois aucun lien ont entre elles.
C'est à Belleville qu'a eu lieu le premier braquage, peu après 18 heures, deux hommes sont montés à bord du véhicule d'une commerçante qui quittait son lieu de travail. Munis d'une arme à feu, ils ont menacé leur victime en lui réclamant sa carte bancaire ainsi que son code. L'un des deux hommes est ensuite allé retirer de l'argent dans un distributeur avant de prendre la fuite avec son complice, laissant la victime sous le choc. A 18h45, c'est dans un Petit Casino de Collonges que s'est déroulé un autre vol à main armée. Un individu encagoulé et armé d'un fusil de chasse s'est fait remettre le contenu de la caisse par le gérant du magasin qui était seul. Un peu plus tard, peu après 19 heures, un bar PMU de Sainte-Colombe a été pris d'assaut par deux individus encagoulés et muni d'une arme de poing. Les braqueurs ont menacé le gérant avant de s'enfuir avec la recette du magasin. Dans les trois cas, des enquêtes ont été ouvertes.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.