Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL: Rennes pour oublier Madrid

L'OL reçoit le Stade Rennais samedi (21h) à Gerland pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, 3 jours seulement après l'élimination face au Real.

"Face à Madrid on est tous passés au travers de notre match, alors on veut retrouver le goût de la victoire et on n'a pas envie d'attendre" expliquait Hugo Lloris jeudi. Les Lyonnais veulent donc immédiatement rebondir après la lourde déconvenue (3-0) de mercredi à Madrid, et pour cela ils ont un autre choc au programme avec la venue de Rennes, le deuxième du classement. "C'est aussi bien que se soit directement un gros match après le Real" confie le gardien lyonnais, et force est de constater que cette rencontre face à l'équipe d'Antonetti est l'occasion d'un bon coup pour des lyonnais qui n'ont qu'un point de retard sur les Bretons. Le coach lyonnais Claude Puel a bien conscience de l'importance de ce match: "on s'est resitués en championnat en faisant une belle remontée. La venue de Rennes est un match charnière car il vient juste avant une trêve internationale et juste après une élimination en Ligue des Champions. Rennes est une belle équipe qui peut faire croire qu'elle ne maîtrise pas les situations mais qui gagne beaucoup de matches. Ils auront en plus eu une semaine complète pour préparer ce rendez-vous." Au match aller en novembre, lyonnais et rennais s'étaient séparés sur un score de parité de 1 partout.

Un vrai match à 6 points donc, d'autant que dimanche deux autres concurrents directs pour le titre, Marseille et Paris, s'affrontent au Vélodrome. de son côté le leader lillois est en déplacement à Brest.

Le groupe lyonnais contre Rennes: 18 joueurs retenus (Lloris, Vercoutre, Réveillère, Cissokho, Kolodziejczak, Cris, Diakhaté, Lovren, Toulalan, Gonalons, Källström, Gourcuff, Pied, Pjanic,Lacazette, Briand, Gomis, Lisandro).

Absents : Ederson (reprise avec la CFA), Bastos (opération du genou ce week end), Delgado (fatigue musculaire de l'adducteur droit).

Le match sera arbitré par Antony Gautier.



Tags : ol |

Commentaires 1

Déposé le 19/03/2011 à 18h17  
Par akue juliarnho Citer

l'ol est le club de ligue 1 le plus en forme avec lisandro,gomis,lloris et gourcuff . L'ol l'emportera

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.