Mardi matin, une Villeurbannaise a aperçu deux jeunes sur le toit d'un immeuble rue d'Inkermann et a appelé la police.Deux frères originaires de Caluire ont été interpellés en train de transporter des plants de cannabis. Ils ont expliqué avoir fait la connaissance de deux étudiants qui leur avait expliqué qu'ils cultivaient pour leur consommation personnelle.
Les deux frères s'improvisent alors cambrioleurs et sont allés se servir en cannabis en passant par les toits.
Le groupe d'enquête antidrogue s'est immédiatement rendu chez les étudiants et ont découvert tout le matériel nécessaire pour cultiver. Ils ont tous été placés en garde à vue puis relâchés.
Les frères seront jugés pour cambriolage et les étudiants pour infraction à la législation sur les stupéfiants.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.