Quatre Marseillais mis en cause dans une quarantaine de vols à la roulotte à Lyon

Quatre Marseillais mis en cause dans une quarantaine de vols à la roulotte à Lyon

Tout est parti de l'interpellation d'un jeune de 17 ans et d'un homme de 29 ans, dans la nuit de dimanche à lundi dans le 6e arrondissement.Ils circulaient à bord d'une BMW impliquée dans plusieurs vols à la roulotte, commis dans ce secteur depuis plusieurs semaines. La fouille du véhicule a permis de découvrir 3 GPS. L'enquête a permis d'identifier deux autres mineurs, interpellés le lendemain dans un hôtel de Solaize. L'un d'eux a reconnu 15 vols de GPS entre mai 2010 et aujourd'hui. Les policiers ont eux recensés 35 vols à la roulotte selon le même mode opératoire. Les quatre Marseillais ont été laissés libres. Deux d'entre eux sont visés par une information judiciaire.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Thomas le 21/04/2011 à 08:49

« Les quatre Marseillais ont été laissés libres. » Vu tout le travail accompli en amont par la police, n'y-a--t-il pas comme un souci dans la continuité de la chaine pénale ? C'est tout de suite que la justice doit donner une réponse même si on imagine qu'aucune peine de prison ne sera prononcée. Pourquoi payer autant de monde à trouver et juger ces rufians s'il ne se passe jamais rien au fond ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.