Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL dévoile son nouveau maillot domicile 2011-2012

Jérémy Toulalan et Yoann Gourcuff, invités du Canal Football Club dimanche soir, ont dévoilé en exclusivité le maillot de l’OL domicile 2011-2012. Ils sont également revenus sur leurs performances avec le club, alors qu’un nouveau nom a été évoqué côté transfert.

Adidas a donc choisi Canal + et le Canal Football Club pour dévoiler les nouvelles couleurs de l’OL à Gerland pour la saison prochaine. Exit la bande diagonale rouge et bleue. Elle est remplacée par une bande pectorale horizontale - également rouge et bleue - laissant apparaître deux lions en filigrane. Le col V rétro du futur maillot est dessiné d’un liseré aux couleurs du club, repris sur le bas des manches. On retrouve les 3 bandes bleues spécifiques à Adidas sur la ligne d’épaule.

Jérémy Toulalan a confié que l’OL visait une des trois premières places sur le podium en cette fin de saison. Il a imputé aux blessures et au sous-régime de certains joueurs le difficile exercice 2010-2011. Yoann Gourcuff a lui reconnu avoir « perdu beaucoup de spontanéité dans (s)on jeu » et dit avoir « peur de prendre des responsabilités » sur le terrain. Il a toutefois assuré vouloir continuer l’aventure avec l’OL malgré cette première année difficile.
Côté transfert, l’OL et le PSG ne seraient pas insensibles au profil du Lorientais Kevin Gameiro. Aucune discussion ne sera ouverte par le club breton pour son attaquant international à moins de 12 millions d’euros.



Tags : ol | maillot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.