Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Interpellé pour un simple feu de carton, il reconnait avoir taggué des croix gammées, être l’auteur de menaces et d’une fausse alerte à la bombe

Cet homme de 46 ans a été arrêté jeudi matin, vers 4h, alors qu'il venait de mettre le feu à des cartons devant la façade du Crédit Agricole de Caluire.
Devant les policiers, il a reconnu être l'auteur d'une série de tags représentant des croix gammées et des triangles, effectués les deux nuits précédentes, rue Terrasse et rue Jean Moulin. L'homme a expliqué avoir agi pour exorciser des vampires. Ces aveux ont permis aux enquêteurs de le mettre en cause dans une autre affaire. Il serait l'auteur d'une vingtaine de courriers anonymes, de menaces d'explosion, de diffamations et d'injures. Des courriers adressés depuis une quinzaine de jours à des élus, des commerçants et au commissariat. La police technique et scientifique a été appelée en renfort dans cette enquête. Le suspect a été transféré à l'hôpital du Vinatier, et une étude psychiatrique a été ordonnée à son encontre. L'enquête a également permis d'établir que ce Caluirard avait été interpellé il y a une dizaine de jour pour avoir signalé une fausse alerte à la bombe au Casino Le Lyon Vert.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.