Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pompiers et policiers pris pour cible à Villefranche-sur-Saône

Ils sont intervenus tôt dimanche matin après des feux de poubelles puis 7 voitures ont été incendiées.
Lors de leur intervention, ils ont essuyé des jets de projectiles. Les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène et ont mené dans la soirée une opération de contrôle dans le quartier Beligny.


Commentaires 7

Déposé le 05/04/2014 à 14h15  
Par pfiou Citer

ce quartier est il sensible comme on peut le lire sur internet? j'envisage de vivre dans ce coin mais apres lecture de certains post je me demande si c'est une bonne idée.. Qui peut m'en dire plus? g deux enfants en bas age et souhaitai les inscrire a l école maternelle lamartine. Merci pr les infos

Déposé le 12/05/2011 à 14h48  
Par momo de bélingue Citer

du n'importe quoi!!!!!! tout simplement , je suis tout à fait d'accord avec le post de "une famille de béligny" moi même ayant grandi à Béligny je ne reconnais plus le quartier, est ce un ressenti ou est ce la réalité? je dirai de plus que ces actes gratuits ( et en plus bêtes ) ne sont pas représentatifs des habitants du pseudo quartier car on ne peut pas qualifier Béligny de quartier, bélingue ce n'est pas le bronx !!!!!!

Déposé le 10/05/2011 à 15h41  
Par une famille de béligny Citer

je vois que les commentaires sont représentatif d'une minorité des habitants du quartier. Cependant je tiens comme même a exprimer ma colère par les évènements dont j'ai été témoin. en effet, je ne comprend pas comment peut on se réjouir par ces actes absurdes. Des poubelles, du matériels appartenant à la ville et donc une partie de nos impôts sont également parti en fumée. des voitures servant à la vie quotidienne des personnes. Ces actes de vandalismes ne font pas partie de l'image que je porte sur ce quartier. Bien qu'il ne soient pas le plus beau coin de villefranche, cette ambiance ne favorise pas la bonne entente, et le côté agréable de ce quartier. j'ai des enfants, une femme, et je me suis senti en danger, alors même que j'étais chez moi! Quel honte et quel malheurs de se sentir mal par rapport à ces faits. je refuse de vivre dans une ambiance de crainte où avoir peur pour sa voiture, pour sa famille, peur de se promener chez soi. Car oui Béligny, c'est chez moi également et je continurais d'aimer ce quartier, car j'apprécie les liens que j'ai avec mes voisins, j'apprécie de rencontrer des jeunes du quartier, de jouer avec mes enfants et mes amis. et je refuse que cette ambiance ne soit détériorer par un groupe de personne qui ne voit qu'une forme de violence pour exprimer leurs colères, leurs amertumes, leurs ennuies ou je ne sais quoi d'autre. et bien le bonjour à tous les habitants du quartier. amicalement.

Déposé le 10/05/2011 à 12h35  
Par cowboy de beling Citer

oéééé

Déposé le 10/05/2011 à 11h42  
Par John Citer

Belling !! mdr Belleroche sa la rouille

Déposé le 09/05/2011 à 20h27  
Par stafmou Citer

Beling c chô a ske jvoi ! MDR

Déposé le 09/05/2011 à 18h28  
Par /lemonade-mouth Citer

pk

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.