Le cauchemar de l'OL

Le cauchemar de l'OL

L'Olympique Lyonnais chute lourdement à Auxerre, 4 buts à rien, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.Les Auxerrois ont pourtant mal commencé la partie avec la blessure de leur attaquant Jelen à la 10e minute. Mais la première mi-temps a été littéralement catastrophique pour les Lyonnais. Ils encaissent un premier but dès la 20e minute, par Oliech, qui trouve la force de pousser le ballon dans les buts malgré une grosse faute de Cris. Dejan Lovren, le défenseur lyonnais qui avait fait une bonne prestation face à Marseille, passe cette fois-ci une sale soirée : double carton jaune, presque coup sur coup et c'est l'expulsion à la 39e minute. Et du coup, dans le première minute du temps additionnel, l'AJA double la mise, avec un but de la tête de Traoré.
La mi-temps n'apporte rien à l'OL et les joueurs de Claude Puel encaisse un 3e but dès la 50e minute : Traoré réalise le doublé après s'être déjoué de ce qui restait de la défense lyonnaise. Le coach lyonnais tente alors un coup de poker : il remplace Gomis par Lacazette et Bastos par Delgado. Pour voir la première action lyonnaise, il faut attendre la 71e minute avec une tête de Clément Grenier qui atterrit dans les bras de Sorin, le portier bourguignon. Mais pour cette 35e journée, rien ne va à l'OL : l'AJA met un quatrième but par l'intermédiaire de Hengbart à la 79e minute. Claude Puel, désespéré, abat alors une dernière carte : Pjanic est remplacé par le jeune Enzo Reale, le capitaine de la réserve. L'Olympique Lyonnais, qui aurait pu se rapprocher de Marseille et éloigner définitivement le PSG dans la course pour la Ligue des Champions, a vécu une soirée cauchemardesque, à l'image d

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.