Un groupe de 21 joueurs est en Bretagne depuis samedi pour préparer la rencontre de lundi contre Brest.C'est dans un hôtel doté d'un centre de thalasso-thérapie que l'OL prépare son déplacement à Brest que le groupe rejoindra lundi. Claude Puel a retenu 21 joueurs pour ce stage "au calme, dans un lieu différent et loin du contexte actuel". A noter que Lisandro est resté à Lyon pour soigner sa cuisse, tout comme Yoann Gourcuff qui est en phase de reprise et Dejan Lovren qui sera suspendu pour le match contre Brest lundi (21h). Enzo Reale, entré en jeu dimanche dernier à Auxerre, n'est pas dans le groupe.
Les 21 joueurs à Dinard:
Lloris, Vercoutre, Gorgelin, Réveillère, Gassama, Kolodziejczak, Cissokho, Cris, Diakhaté, Toulalan, Gonalons, Källström, Delgado, Ederson, Grenier, Pied, Bastos, Pjanic, Lacazette, Briand, Gomis.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.