Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le dossier du Grand Stade peut être débloqué

Le Progrès croit savoir que la tant attendue déclaration d'intérêt général devrait arrivée sur le bureau de Gérard Collomb dans les jours à venir.
Selon le quotidien, la ministre des sports Chantal Jouanno a donné son feu vert. Cette déclaration d'intérêt général est nécessaire pour le lancement des enquêtes publiques elles-mêmes nécessaires au lancement du chantier du Grand Stade de l'OL.


Commentaires 3

Déposé le 17/05/2011 à 10h32  
Par Alain Citer

Il ya des oppositions qui sont constructives, mais je pensse que cette opposition au grand stade ne l'est pas, car a mon avis les questions d'ordre politique prennent le deçu.

Déposé le 17/05/2011 à 10h18  
Par Pat Citer

La raison vas l'emporter comment en France on peut croire que quelques opposants ou associations peuvent s'opposer a un projet utile au Grand Lyon, "carton rouge" ou "carton a faire"

Déposé le 17/05/2011 à 08h48  
Par le_professeur_straus Citer

Pas trop tôt ! enfin les assoc' de vieux réacs anti tout par principe vont pouvoir ravaler leur mécontentement et trouver un autre projet ambitieux à aller démolir pour le plaisir.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.