Le Progrès croit savoir que la tant attendue déclaration d'intérêt général devrait arrivée sur le bureau de Gérard Collomb dans les jours à venir.Selon le quotidien, la ministre des sports Chantal Jouanno a donné son feu vert.
Cette déclaration d'intérêt général est nécessaire pour le lancement des enquêtes publiques elles-mêmes nécessaires au lancement du chantier du Grand Stade de l'OL.
Il ya des oppositions qui sont constructives, mais je pensse que cette opposition au grand stade ne l'est pas, car a mon avis les questions d'ordre politique prennent le deçu.
La raison vas l'emporter comment en France on peut croire que quelques opposants ou associations peuvent s'opposer a un projet utile au Grand Lyon,
"carton rouge" ou "carton a faire"
Pas trop tôt ! enfin les assoc' de vieux réacs anti tout par principe vont pouvoir ravaler leur mécontentement et trouver un autre projet ambitieux à aller démolir pour le plaisir.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Il ya des oppositions qui sont constructives, mais je pensse que cette opposition au grand stade ne l'est pas, car a mon avis les questions d'ordre politique prennent le deçu.
Signaler RépondreLa raison vas l'emporter comment en France on peut croire que quelques opposants ou associations peuvent s'opposer a un projet utile au Grand Lyon, "carton rouge" ou "carton a faire"
Signaler RépondrePas trop tôt ! enfin les assoc' de vieux réacs anti tout par principe vont pouvoir ravaler leur mécontentement et trouver un autre projet ambitieux à aller démolir pour le plaisir.
Signaler Répondre