Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL sous la menace directe du PSG

Les Lyonnais n'ont pu faire mieux que match nul lundi soir à Brest 1 partout en match décalé de la 36e journée de Ligue 1.
Ils comptent désormais 2 points d'avance sur Paris qui jouera mercredi à Bordeaux. En cas de victoire, les Parisiens récupèreront donc la 3e place qualificative pour la Ligue des champions à seulement 2 journées du terme du championnat. Lundi soir, les joueurs de Claude Puel ont pourtant montré un autre visage que celui à Auxerre : ils ont globalement dominé les débats, ouvrant le score dès la 15e minute par Ederson après un corner de Pjanic. Dans un match sans beaucoup d'occasion : les Brestois ont égalisé à un quart d'heure de la fin par Licka d'une superbe reprise de volée qui s'est logée dans la lucarne de Lloris. Mercredi seront disputés les deux derniers matchs de cette 36e journée : Lille - Sochaux et Bordeaux - PSG. Samedi, Lyon disputera son dernier match à domicile de la saison face à Caen. L'ambiance devrait être lourde à Gerland.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.