Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nouvel accident entre une voiture et un scooter à Lyon

Un homme de 32 ans se trouve actuellement entre la vie et la mort. Il a été renversé par une voiture alors qu'il conduisait son scooter.
L'accident a eu lieu vers 13h, dans le 2e arrondissement, au croisement des rue du Bélier et Delandine. La victime a été transportée à l'hôpital Edouard Herriot. Son pronostic vital est engagé. On ne connait pas encore les circonstances précises de l'accident, mais les tests d'alcoolémie et de drogue réalisés sur l'automobiliste se sont révélés négatifs.


Commentaires 1

Déposé le 18/05/2011 à 12h35  
Par yenamarre Citer

Les gens ne savent pas conduire. Celà vaut autant pour les motos que les voitures. Il suffit de se mettre à un carrefour pendant 20 minutes pour s'en rendre compte. Et les piétons ne sont pas en reste: rares sont les gens qui respectent les feux. Mettez vous à Charpenne et observez le comportement des gens: non respect des feux, scooters qui slaloment, automobilistes qui grillent les feux, franchissent les lignes blanches. Il est temps que les gens apprennent à conduire et à respecter les règles de circulation. Et que dire des gens à vélo? des fous!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.