Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL dément pour Rémi Garde

L’OL dément avoir pris une décision quant à l’avenir de Claude Puel, et dément également s’être mis d’accord avec Rémi Garde.

Le club a publié un nouveau communiqué mardi pour démentir les informations parues aujourd’hui dans l’Equipe. Ces dernières faisaient état de l’imminence de l’arrivée de Rémi Garde au poste d’entraineur de l’équipe première. Par ailleurs, le club rappelle que « le président Jean-Michel Aulas est absent cette semaine de Lyon pour des raisons professionnelles », laissant entendre qu’aucune décision en serait prise sans la présence du président de l’OL.



Tags : ol | garde |

Commentaires 7

Déposé le 08/06/2011 à 20h00  
Par un fou de l ol Citer

reponse a gigi lacombe sait peut etre aussi bien compter que toi par contre tu ne sais pas ecrire en français

Déposé le 08/06/2011 à 15h31  
Par gigi Citer

lacombe a pas le profil, il sait a peine compter

Déposé le 08/06/2011 à 13h40  
Par un fou de l ol Citer

aulas giorgi et consors le culte du fric il y en a marre partons sur des bases saines lacombe president des techniciens amoureux du club garde bats etc... on reste a gerland aulas giorgi allez vous remplir les comptes en suisse collomb vous attend a decines

Déposé le 08/06/2011 à 13h27  
Par Constator Citer

Si l'OL dément, c'est confirmé. Rémy Garde sera bel et bien le prochain entraîneur de l'OL.

Déposé le 07/06/2011 à 20h35  
Par bernard Citer

pourquoi aulas l'a fait signer 4 ans aussi?????? MAKOUN? KEITA?CISSOKO. FAIRE RE-SIGNER CHRIS, BODMER,PLANIC,EDERSON,DELGADO, DIAKATTE,GOURCUFF, BASTOS, BRIAND , MENHSA voila les bons recrutements d'aulas, etonnez vous qu'on soit dans la merde aujourd hui

Déposé le 07/06/2011 à 18h47  
Par Farfadet Citer

Je me demande si Rémy Garde a les épaules assez larges pour une tâche pareille. Après la saison que vient de faire l'ol, ce n'est pas un cadeau de diréger cette équipe.Les anciens, joel BATS, bernard LACOMBEont intérêts de le soutenir sinon on va droit à la catastrophe.Il y a tellement d'égos, de joueurs ingérables dans cette équipe; pour un jeune entraineur comme lui qui n'a aucune expérience à ce niveau cela risque d'être très, très difficile.

Déposé le 07/06/2011 à 15h47  
Par cyril Citer

C est décide mais l OL attend le retour du président c tout

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.