Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Trois policiers blessés mercredi soir à Vaulx-en-Velin

Ils ont été pris à partie par plusieurs personnes alors qu'ils intervenaient pour une histoire de stationnement, rue Emile-Zola.
La conducteur en cause a refusé de déplacer son véhicule et a fait appel à des amis pour repousser les policiers. Bilan de violences : nez cassé pour l'un des agents, points de suture à la tête pour un autre. Le troisième a été placé en observation après avoir été touché à la colonne vertébrale. Deux personnes d'une vingtaine d'années ont été interpellées dont le conducteur à l'origine des incidents. Elles ont été placées en garde à vue.


Commentaires 2

Déposé le 10/06/2011 à 21h01  
Par pommebannane Citer

et marbydelyon si t'es pas contente tu part,tu fais la belle ,tu fais l'homme ...BAH ASSUMEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! charlotte a la fraise...

Déposé le 09/06/2011 à 15h18  
Par marbydelyon Citer

VAULX EN VELIN ? J HABITE UNE COMMUNE A CÖTE, JECONNAIS TROP BIEN ET JE FAIS TRES ATTENTION LORSQUE CIRCULE DANS CETTE "ZONE DE NON DROIT" !!!!! On se fait insulter, doubler sur la droite, doubler au feu rouge.... GARE aux malheureux qui est lui, de l'autre côté et qui a le feu vert pour lui, sa vie est en danger.......... Je me fais couramment insulter de "SALE PUTE BLANCHE, et j'en passe, parce ce que je ne laisse pas faire..... J'ai même été frapprée et déposé 3 plaintes, coups et blessures, véhicule cabossé à coups de pieds..... J'ai aussi déposé 3 main courante et pas de nouvelles depuis j ai écrite au juge d'instance qui n'a pas daigné me répondre. ILS SONT CHEZ EUX, comme ils DISENT, alors que peut faire la Police, si la justice ne suit pas

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.