Il a reçu un coup de poing au visage jeudi soir peu avant minuit alors qu'il intervenait avec ses collègues dans le secteur de Tabagnon.L'équipage a été pris à partie par une dizaine d'individus. Personne n'a été interpellé. Une enquête a été ouverte.
Trois policiers ont déjà été blessés mercredi soir dans la même commune. L'un d'eux avait du passer la nuit à l'hôpital.
Faux, j'étais par mon balcon, j'ai vu la scene de loin. C'est les policiers qui ont pris à partis des jeunes sur un parking, en les gazans puis en les bousculant. Et c'est un des gars qui s'est fait bousculer qui a repliqué avec un coup de poing, puis à recu 2 balles de flash ball à bout portant.
Honteux ces flis qui cherche la bagarre et qui se font ensuite passer pour les victimes
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Faux, j'étais par mon balcon, j'ai vu la scene de loin. C'est les policiers qui ont pris à partis des jeunes sur un parking, en les gazans puis en les bousculant. Et c'est un des gars qui s'est fait bousculer qui a repliqué avec un coup de poing, puis à recu 2 balles de flash ball à bout portant. Honteux ces flis qui cherche la bagarre et qui se font ensuite passer pour les victimes
Signaler Répondre