L'OL dément avoir de l'intérêt pour Moussa Sissoko

L'OL dément avoir de l'intérêt pour Moussa Sissoko

Avec un communiqué publié sur son site, le club a affirmé n'avoir aucun contact, actuel ou à venir, avec Toulouse pour faire signer l'international français.

Depuis le départ annoncé de Jérémy Toulalan à Malaga, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un milieu de terrain défensif.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
rebelle le 18/06/2011 à 17:21

Ce personnage a été certes, mais c'est du passé ! décomposé !

Signaler Répondre

avatar
LUCIOLE le 18/06/2011 à 16:59

RAS LE BOL de toujours voir à la une ces pauvres gens, des plus grandes fortunes de France, venir nous raconter leurs histoires de foot-fric, que c'est vrai ou que ce n'est pas vrai que ci, que cà ! ON S'EN BALANCE ! pendant ce temps, la production industrielle de la France s'appauvrit et se vide de son contenu, la vraie production, celle qui permet encore d'aller au spectacle, celle qui produit de la main d'oeuvre, la vraie, pas des stadiers en CDD à temps partiels, ni celles des clowns surpayés ! cette France profonde de ceux qui travaillent et créent des emplois, pas celle de ceux qui font des caprices et achètent tout et tout le monde avec leurs gros sous et par conséquent leur pouvoir, ou pavoisent à coups médiatiques, tout en raclant, sans aucun scrupule, les poches de leurs concitoyens et en leur racontant plein de mensonges gros comme un stade ! sur leur soi-disant bonheur à disposer d'un habitat avec vue imprenable sur un batiment haut de 60 m (soit plus haut et plus large que le stade France) Il s'en foot, puisque leur projet n'est qu'une "valeur marchande" déjà toute emballée pour la vente aux qatari - et "après moi le déluge" !

Signaler Répondre

avatar
bernard le 18/06/2011 à 12:45

echec d'une politique!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.