Une quarantaine de personnes rassemblées dimanche place Antonin-Poncet
Sur le modèle espagnol des Indignés, elles se sont installées en fin d'après-midi pour discuter "d'une société plus juste".
La police, présente sur place, n'est pas intervenue après avoir reçu la garantie des manifestants qu'aucun campement ne s'installerait pour la nuit, ni qu'aucune banderole ne serait déployée. A Paris, près de 500 personnes se sont regroupés sur le même thème. Le mouvement espagnol est lui toujours aussi impressionnant avec 100 000 personnes rassemblées ce week-end à Madrid et Barcelone.
Désolée mais certains matins, je me lève sans la moindre envie de respirer l'air frais… juste d'un café sans sucre et d'une bouffée de fumée !
Indignez-vous ! Indignez-vous !
S'indigner oui, mais à un moment ou à un autre il faut frapper… frapper vite… frapper fort… frapper juste…
et à la bonne porte même s'il n'y a rien derrière…
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/06/indignes-et-motives/
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Désolée mais certains matins, je me lève sans la moindre envie de respirer l'air frais… juste d'un café sans sucre et d'une bouffée de fumée ! Indignez-vous ! Indignez-vous ! S'indigner oui, mais à un moment ou à un autre il faut frapper… frapper vite… frapper fort… frapper juste… et à la bonne porte même s'il n'y a rien derrière… http://www.lejournaldepersonne.com/2011/06/indignes-et-motives/
Signaler Répondre