Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Claude Puel lors de sa dernière conférence de presse en tant qu'entraîneur de l'OL, à Monaco - Photo LyonMag

Claude Puel n’est plus l’entraîneur de l’OL

Claude Puel lors de sa dernière conférence de presse en tant qu'entraîneur de l'OL, à Monaco - Photo LyonMag

Dans un communiqué publié lundi soir, l'Olympique Lyonnais annonce que "Claude Puel n'est plus l'entraîneur général du club à compter de ce jour."
Ce n'était plus un secret mais l'ancien lillois ne rentrait plus dans les plans de l'OL après la saison 2010-2011 catastrophique. Arrivé en 2008 mais reparti sans titres, Le coach n'avait pas pu trouvé d'accord avec le club pour un départ à l'amiable. Une réunion de conciliation avait d'ailleurs eu lieu à la Ligue de Football Professionnel la semaine dernière et le président Jean-Michel Aulas avait indiqué chercher une issue "en accord avec le droit social". Claude Puel a touché une indemnité de licenciement comprise entre 3 et 4 millions d'euros, soit la valeur de sa dernière année de contrat. Rémi Garde, l'actuel directeur du centre de formation, devrait selon toute vraisemblance lui succéder dans quelques heures.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.