Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL et Claude Puel c’est officiellement terminé

C'est par un très court communiqué que le club a mis fin, lundi soir, à la rumeur qui n'en était déjà plus une depuis des semaines.
"L'Olympique Lyonnais informe du départ de Claude Puel qui n'est plus l'entraîneur général du club à compter de ce jour". La semaine dernière, les deux parties n'avaient pas trouvé de terrain d'entente à l'issue de l'audience de conciliation organisée à la Ligue. L'OL devra donc verser les indemnités de la quatrième et dernière année de contrat que Claude Puel n'aura pas effectuée. Arrivé de Lille à l'été 2008 et suscitant beaucoup d'attente, le technicien de 49 ans n'a finalement gagné aucun titre en trois saisons à l'OL, terminant 3e, 2e, puis de nouveau 3e de Ligue 1. Son seul fait d'arme aura été une demi-finale de Ligue des champions disputée mais perdue face au Bayern en 2010. Sauf énorme surprise, Rémi Garde, directeur du centre de formation de l'OL, devrait être nommé entraîneur dans les heures à venir.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.