Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des obsèques très people pour Jacques Martin

Les obsèques de l’animateur de télévision lyonnais ont eu lieu jeudi après-midi à Lyon, en présence notamment de son ex-femme Cécilia Sarkozy.

Des milliers de Lyonnais se sont déplacés pour rendre un dernier hommage à Jacques Martin à la cathédrale Saint-Jean à Lyon pour assister aux obsèques du célèbre animateur de télévision mort vendredi des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans. Ces anonymes sont restés dehors tandis que l’église était réservée à la famille, aux proches et à de nombreuses personnalités : Laurent Gerra, Enrico Macias, Chantal Goya, Patrick de Carolis, Danièle Gilbert, Paul Bocuse, Stéphane Collaro... De nombreux responsables politiques étaient également présents : Gérard Collomb, Dominique Perben, Rachida Dati et Christine Albanel, la ministre de la Culture... Cécilia Sarkozy est arrivée en limousine accompagnée des deux filles qu’elle a eu avec Jacques Martin : Judith et Jeanne-Marie. La cérémonie, débutée à 14h30, a duré deux heures. 7 des 8 enfants de Jacques Martin étaient présents. L’inhumation de Jacques Martin était prévue ensuite dans l’intimité au cimetière de la Guillotière au sein du caveau où sont enterrés ses parents.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.