Un résident de Vaulx-en-Velin prend l'A7 à contresens

Agé de 26 ans, il a été arrêté mardi à hauteur de Tain-l'Hermitage. Il venait de parcourir un kilomètre et avait provoqué plusieurs accidents. Pour une raison inexpliquée, ce jeune homme a fait demi-tour pour remonter le flot de voitures à contresens. Il sema alors la panique, obligeant une voiture à en percuter une autre. Un poids-lourd dû se jeter contre les glissières de sécurité. Arrivé au terme de sa course folle, le Vaudais s'arrêta, continua à pied, puis revint à son véhicule. De curieux agissements qui laissaient les gendarmes suspecter la prise de stupéfiants ou l'abus d'alcool. Les résultats se sont révélés négatifs mais le médecin qui l'a examiné a préféré l'hospitaliser. Les forces de l'ordre devraient pouvoir l'interroger mercredi afin de connaître ses motivations. Le jeune homme n'aurait eu pour le moment qu'une explication : "j'allais à la plage à Marseille".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
charles le 10/08/2011 à 09:41

Decidement ça devient une "mode" de prendre les autoroutes à contresens! Heureusement qu'il n'y a pas eu de victimes cette fois!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.