Prise de bec entre une cliente et une agent commerciale TCL

Selon le Progrès, l'incident a eu lieu mercredi midi aux guichets de la Part-Dieu. Une femme qui souhaitait acheter des tickets s'est présenté à la guichetière en la saluant. Peut-être fatiguée par le monde et la chaleur, cette dernière n'entend pas son "bonjour" et lui fait remarquer. Une réflexion méprisante qui envenime la situation entre les deux femmes. L'agent commercial ferme alors son guichet sous le nez de la cliente consternée. Elle sera finalement servie quelques minutes après par un autre agent. La situation serait ensuite rentrée dans l'ordre puisque la cliente ne devrait pas porter réclamation auprès des TCL.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
voireuil le 22/08/2011 à 08:43

C'était midi, la pauvre, elle avait faim. Et puis, vous savez , la pause, c'est comme la grève pour la fête des lumières, c'est sacré!
Le jour où l'on aura des transports privés sans intervention de l'Etat... j'arrêterai de prendre la voiture. Avant ça, les TCL n'étant pas fiable, je la prends.

Signaler Répondre

avatar
alise martin le 22/08/2011 à 07:30

Bonjour à vous,
C'est effectivement la rubrique des "chats et chiens" écrasés !
Est-ce accidentelle ! Plus personne aux commandes pendant les congés de canicule ? Bien sûr, rien de nouveau à l'horizon... Crise en tous genres, mort lente boursière... Évitons la déprime contagieuse... inutile. Gardons la tête froide ?

Signaler Répondre

avatar
depireenpire le 21/08/2011 à 17:07

Vous ne voyez pas un problème la? Les médias se concentrent de plus en plus sur des faits divers, et au final l'actualité réellement importante on ne l'a pas... C'est complétement dingue...

Tien, j'ai un scoop pour Lyon Mag :

Mme Michou aurait mangé un raisin sans payer à Carrefour
Plus de détails dans notre reportage de demain

Signaler Répondre

avatar
jacky le 18/08/2011 à 12:25

Je suppose que les agents TCL ont fait valoir leur droit de retrait après ce terrible inccident et ont voté une grêve de 24h?

Signaler Répondre

avatar
HS le 18/08/2011 à 12:07

Un scandale ! Le pauvre stagiaire qui a du être obligé d'écrire ce truc...

Signaler Répondre

avatar
ipatate le 18/08/2011 à 11:08

super la news !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.