Deux vols par ruse mercredi dans Lyon

Deux femmes âgées ont été victimes de faux policiers qui se sont introduit dans leurs domiciles.La première, âgée de 80 ans et habitant dans le 5e arrondissement a ouvert la porte à deux hommes habillés en policiers. Il est 10h lorsqu'ils arrivent pour lui signifier qu'elle vient d'être victime d'un vol et qu'ils doivent vérifier son domicile. Bernée par leur brassard et leur carte de policier, la victime regrettera son geste lorsqu'elle s'apercevra à leur départ qu'ils sont repartis avec de l'argent, des bijoux, des pièces de collections et des couverts en argent.
Cette mésaventure est arrivée également à une personne, cette fois âgée de 91 ans. Dans l'après-midi, c'est à un faux agent des eaux qu'elle ouvre la porte de son domicile du 1er arrondissement. Rapidement suivi de deux faux policiers, l'homme repart avec ses complices et un sacré butin. De l'argent, des bijoux et un violon. Une enquête est en cours pour retrouver les voleurs mais également pour savoir s'il existe un lien entre les deux affaires.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
sophie le 18/08/2011 à 15:06

Depouiller des dames de 80 et 91ans: les voleurs ont des idées...a défaut d'avoir du courage et le sens de l'honneur, ou lorsque la lâcheté des hommes ne connait pas de limites

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.