Les nourrissons de la Région suivis jusqu'à l'âge adulte
570 bébés nés en Rhône-Alpes entre le 27 septembre et le 4 octobre prochains feront l'objet d'une étude longitudinale. Il s'agit de la 3e phase d'une étude baptisée Elfe (Étude Longitudinale Française depuis l'Enfance). L'objectif est de comprendre et de réformer le système d'éducation en les suivant jusqu'à l'âge adulte afin de pouvoir reconstituer leur parcours et leur
cheminements depuis la naissance. 688 nourrissons rhonalpins avaient déjà été intégrés à cette étude lors des 2 premières phases de cette étude plutôt dans l'année. L'accord des parents est naturellement nécessaire.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.