Un jeune homme de 20 ans a refusé de payer les services d'une escort-girl novice. Ré^pondant à une annonce sur le web, l'individu a consommé les services de la jeune femme dans la nuit de mardi à mercredi dans une résidence de Villeurbanne, mais au moment de partir il aurait refusé de payer. La call-girl, novice en la matière, a du appeler son petit-ami à la rescousse. Celui-ci a intercepté le client et l'a accompagné à un retrait d'argent liquide pour qu'il s'acquitte de la somme due. le jeune homme a alors prévenu la police, feignant d'être victime d'une extorsion de fonds. Selon lui il n'avait pas été question de relation tarifée, mais l'enquête a vite conclu qu'il mentait.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Entre le client et le petit copain, on a du mal à savoir lequel des deux est le plus méprisable.
Signaler RépondreDites-moi, le "petit copain" de la call girl qui force le type à retirer de l'argent, ce ne serait-pas ce qu'on appelle un proxénète ?
Signaler Répondre