Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Grand Stade: les opposants veulent l’avis des candidats à la primaire

L'association Carton Rouge demande dans une lettre ouverte à Martine Aubry et François Hollande leur avis sur le projet de Grand Stade à Décines.
Selon l'association, le stade coûterait 400 millions d'euros d'argent public. "Dans une période où les difficultés des foyers vont de paire avec la dégradation du service public, il nous parait important que des élus de gauche mettent un frein à ces dépenses vouées au seul enrichissement de certaines fortunes de France, et les concentrent sur les aménagements utiles à la famille, à l'éducation, à la santé" indique la lettre. Les opposants demandent donc la "position précise" de Martine Aubry et François Hollande sur ce projet, et propose de publier une éventuelle réponse des intéressés sur son site internet. Les rapports des commissaires enquêteurs concernant ce Stade des Lumières (aucun nom définitif n'est pour le moment arrêté) pourraient être en grande partie rendus vendredi. Le Plan Local d'Urbanisme, dont la révision est une condition sine qua non à la délivrance du permis de construire, doit lui être étudié au Grand Lyon le 12 décembre.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.