Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Conseil régional : le départ de Thierry Philip effectif

Comme il l'avait annoncé lors de son élection au Conseil général, Thierry Philip abandonne son mandat de vice-président délégué à la Santé et aux Sports à la Région.
Déjà maire du 3e arrondissement de Lyon, élu du Grand Lyon et donc désormais président du groupe d'opposition au Département, il souhaite ainsi « se conformer » au non-cumul des mandats. Le président du Conseil régional, Jean-Jack Queyranne, indique qu'il va désormais lui-même prendre en charge le suivi des relations avec les établissements d'enseignement supérieur et la communauté universitaire de Rhône-Alpes. La délégation de formations sanitaires et sociales et de la vie étudiante revient à Florence Perrin, et celle de suivi de l'innovation est attribuée à Jean-Louis Gagnaire.


Commentaires 1

Déposé le 23/10/2011 à 23h03  
Par soph Citer

erreur TP n'était pas Vice président a la santé et aux sports dans ce mandat mais à l'enseignement supérieur et à la recherche

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.