Conseil régional : le départ de Thierry Philip effectif
Comme il l'avait annoncé lors de son élection au Conseil général, Thierry Philip abandonne son mandat de vice-président délégué à la Santé et aux Sports à la Région. Déjà maire du 3e arrondissement de Lyon, élu du Grand Lyon et donc désormais président du groupe d'opposition au Département, il souhaite ainsi « se conformer » au non-cumul des mandats. Le président du Conseil régional, Jean-Jack Queyranne, indique qu'il va désormais lui-même prendre en charge le suivi des relations avec les établissements d'enseignement supérieur et la communauté universitaire de Rhône-Alpes. La délégation de formations sanitaires et sociales et de la vie étudiante revient à Florence Perrin, et celle de suivi de l'innovation est attribuée à Jean-Louis Gagnaire.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
erreur TP n'était pas Vice président a la santé et aux sports dans ce mandat mais à l'enseignement supérieur et à la recherche
Signaler Répondre