Dinamo Zagreb-OL : Garde "blessé" par les soupçons de tricherie

Dinamo Zagreb-OL : Garde "blessé" par les soupçons de tricherie
Rémi Garde - LyonMag

Devant un nombre inhabituellement élevé de journalistes, une cinquantaine, le coach de l’OL a tenu sa première conférence de presse depuis le retour de Zagreb et la qualification de son club pour les huitièmes de finale de la C1. Garde est revenu sur les brefs soupçons qui ont accompagné cette victoire miraculeuse de l’OL.

Nourrie par les médias européens et la brève enquête de l’agence de régulation des jeux en ligne (Arjel), la polémique aura jeté un voile de soupçons l’espace d’une matinée sur l’incroyable victoire des Gones à Zagreb (1-7). Pourtant, aucune « anomalie significative » n’a été constatée sur les sites de paris en lignes français. "Ça me blesse qu’on puisse penser que ce qui s’est passé puisse être autre chose que du football", a déclaré Rémi Garde en conférence de presse vendredi. "Je n’ai pas envie de donner d’importance à des supputations, a conclu le coach de l’OL. La polémique ne me sert à rien."

X

Tags :

ol

garde

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.