Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Patrice Lair - DR Presse-Sports

OL féminin : Patrice Lair convoqué au Conseil national de l’éthique

Patrice Lair - DR Presse-Sports

Mais qu'a donc pu bien dire l'entraîneur de l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais pour s'attirer les foudres des instances de la fédération ?

Dans un (bref) communiqué, le Conseil national de l'éthique annonce sa convocation le 16 janvier, tout comme celles de Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, de Patrick Trotignon, président d'Evian Thônon Gaillard, et de Brice Jovial, joueur du club de Dijon. Le CNE fait référence aux "récentes déclarations publiques" des quatre hommes. Si le monde de la Ligue 1 fustige régulièrement l'arbitrage, on ne se souvient pas d'une déclaration d'un tel acabit de la part de Patrice Lair - pourtant connu pour son verbe "cru" : il avait qualifié la présidente du club de Juvisy, qui lui reprochait d'avoir voulu recruter l'une de ses joueuses, de "petite personne dans le monde du football".



Tags : Patrice Lair | ol | arbitrage | feminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.