La star britannique se produira le dimanche 24 juin sur la scène de la Halle Tony Garnier. On savait déjà que la tournée "Elton John and His Band" passerait par le Festival de Nîmes le 21 juillet. Deux dates françaises viennent d'être rajoutées: Sir Elton John sera à Nice (Palais Nikaïa) le 22 juin, et donc à Lyon le 24. Les tubes tels que "Don't go breaking my heart", "Candle in the wind" ou "Your song" sont au programme.
Les billets du concert lyonnais seront mis en vente mardi.Info et résa sur Infoconcert:http://www.infoconcert.com/artiste/elton-john-7026/concerts.html
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.