Arbitrage: Jean-Michel Aulas suspendu un mois
La commission de discipline de la LFP n'a pas aimé les propos du président de l'OL après le match nul (4-4) contre le PSG. JMA avait clairement remis en cause la partialité des arbitres français, estimant que les 4 minutes de temps additionnel, qui avaient permis à Hoarau d'égaliser pour Paris, étaient usurpées. Le président lyonnais sera donc privé de banc de touche, de vestiaires de l'arbitre et de toute fonction officielle pendant un mois pour ses "propos blessants et injurieux envers l'arbitre", Freddy Fautrel. Cette sanction prendra effet à compter du lundi 12 mars.Toujours suite à ce même match du 25 février à Gerland, l'entraîneur lyonnais Rémi Garde qui avait violemment invectivé l'homme en noir dans le couloir du vestiaire et le préparateur physique du club Robert Duverne seront entendus par la même commission le 22 mars.
Sur le même sujet
- 11/05/2026 à 11:21 - L'OL en Ligue des champions si...
- 07/05/2026 à 13:52 - Cérémonie des trophées UNFP : qui à l’OL et à l’OL Lyonnes peut espérer être sacré ce lundi ?
- 07/05/2026 à 16:32 - L'Olympique Lyonnais chute à Toulouse et perd sa 3e place
- 07/05/2026 à 16:03 - Encore trois matchs au maximum au Groupama Stadium avant l'organisation des concerts
- 07/05/2026 à 15:50 - "Un nouveau Gone est arrivé" : un joueur de l'OL est devenu papa
- 07/05/2026 à 11:33 - Pourquoi l'OL cartonne plus que le PSG au Brésil ?
- 06/05/2026 à 14:16 - OL-Rennes : un supporter jette une puff sur le terrain, le club prononce une lourde sanction
- 06/05/2026 à 09:50 - Moussa Niakhaté (OL) va-t-il décrocher le Prix Marc-Vivien Foé ?
- 05/05/2026 à 09:47 - Le créateur d’un chant emblématique de l’OL est décédé
- 04/05/2026 à 18:28 - Prolongation de contrat en vue pour l'un des joueurs les plus influents de l'OL cette saison
- 04/05/2026 à 16:14 - L’OL peut-il se qualifier en Ligue des Champions dès le week-end prochain ?
- 04/05/2026 à 11:43 - L'OL brille dans son "meilleur match de la saison" face à Rennes
Laisser un commentaire
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
plutôt que de retranché les arbitres derrière une soit disant immunité ,ils feraient mieux de se remettre en questions,trop de problèmes récurent en matière d’arbitrage.
Signaler RépondreAprès l erreur est humaine ,mais des deux cotés,
celles des présidents et entraineurs c est de réagir en public face a ce qu ils prennent pour une injustice
Ecris la France
Signaler RépondreEnfin une très bonne nouvelle bien que très légère et très insuffisante ! Les arbitres doivent être respecté.
Signaler Répondreya que la vérité que fâche
Signaler Répondreaulas a touché le point sensible
sa leur a pas plus
tel est pris qui croyait prendre !
Signaler RépondreIl reproche aux autres (comme à Etienne Tête) ce que lui pratique au quotidien, et habituellement en toute impunité !
c'est la déconfiture du contenant et du contenu dans la maison !
Oups ! Robert va encore casser son chronomètre !!!
Signaler Répondre