Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

OL : Lacombe calme le jeu avec Gourcuff et allume Leonardo

Photo LyonMag

Le conseiller spécial du président Aulas est revenu sur le cas Yoann Gourcuff devant les caméra de Ma Chaine Sport. S’il a confessé une certaine forme de déception - "on attendait autre chose", a notamment reconnu Bernard Lacombe - l’ancien attaquant de l’OL n’a pas souhaité charger l’ancien milieu international. "Yoann a eu beaucoup de problèmes physiques avec sa cheville, une pubalgie, glisse Lacombe. C'est vrai qu'aujourd'hui il n'a pas confirmé tout ce que l'on était en droit d'attendre d'un joueur tel que lui." Gourcuff est blessé depuis son dernier match avec l’OL, le 14 février, en huitième de finale de Ligue des Champions pour une blessure aux adducteurs.
Lacombe est également revenu sur les propos de Leonardo. Le directeur sportif du PSG  déclarait vendredi : "Etre en haut, en Championnat ou en Ligue des Champions, ce n'est pas qu'une question d'argent. Il n'y a pas de culture de la gagne, ici. Le niveau de préparation des joueurs et des entraîneurs est vraiment bas. Faire juste des toros et tirer au but, ce n'est pas possible. La base de travail chez les joueurs n'est pas là. Si la France perd une place à l'indice UEFA, c'est que cela ne marche pas". Le constat a valu une réponse cinglante de Lacombe, repris par le site internet Foot sur 7. "Leonardo est dans un pays qui est la France, et il se met à critiquer. Il était content de jouer ici dans les grandes années. Je ne comprends pas ses déclarations fracassantes, il ferait mieux de se taire un petit peu, ce serait mieux."



Tags : ol |

Commentaires 1

Déposé le 28/03/2012 à 12h51  
Par Jacquot Citer

Sacré Nanard ! Y a pas que toi qui a le droit de parler !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.