Le festival Quais du polar va réunir les plus grands noms du genre : Michael Connelly, Patricia MacDonald ou encore Craig Johnson.
Le traditionnel salon du livre se tiendra au palais du commerce dans le 2e arrondissement entre vendredi et dimanche. Des conférences, des animations et des projections cinéma sont également prévues. Et puis l’un des temps fort du festival c’est la grande enquête dans les rues de Lyon samedi. Le départ se fera depuis la galerie des Terreaux, où un livret d’enquête sera remis aux participants.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.