Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR

OL : la Coupe de la Ligue à Gerland dimanche ?

Photo DR

En cas de victoire contre Marseille en finale de la coupe de la Ligue, samedi, les joueurs de l'OL pourraient présenter leur trophée au stade de Gerland dimanche à l'occasion du match de demi-finale de Women's Champion's League.

Un match qui oppose les féminines de l'Olympique lyonnais au club allemand de Potsdam à 18 heures. Ces festivités éventuelles permettraient à la fois aux Lyonnaises de jouer certainement à guichets fermés leur rencontre européenne mais aussi d'éviter une parade dans les rues de Lyon, avec arrivée au balcon de l'Hôtel de Ville, toujours fastidieuse à organiser surtout à trois jours du match en retard de championnat qui doit opposer l'OL à Toulouse, mercredi 18 avril.
Mais avant de penser voir la coupe de la Ligue à Gerland, l'Olympique Lyonnais devra évidemment avant tout s'imposer contre le club marseillais dans un Olympico indécis entre les deux clubs français les plus titrés des vingt dernières années.



Tags : ol | olympique lyonnais | coupe de la ligue | women's champions league |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.