Nathalie Arthaud victime de la vindicte du député UMP Lionnel Luca

Nathalie Arthaud victime de la vindicte du député UMP Lionnel Luca

Dans un discours qui a scandalisé la gauche, Lionnel Luca s'en est pris, entre autres, à la candidate de Lutte Ouvrière au premier tour de la présidentielle.
Il s'agissait d'un meeting de soutien à Nicolas Sarkozy tenu par le député des Alpes-Maritimes à Saint-Laurent du Var (06). La conseillère municipale de Vaulx-en-Velin Nathalie Arthaud a été citée par Luca : "la bave aux lèvres, je n'aurai pas aimé être dans sa classe" (NDLR Nathalie Arthaud est professeure d'économie). Ce discours du membre de la Droite Populaire, la branche la plus à droite de l'UMP, n'est également pas passé inaperçu pour des attaques sur le physique de Fadela Amara, Rachida Dati étant jugée "moins moche" que l'ancienne présidente de Ni putes ni soumises qui a affiché son soutien pour Hollande. La compagne de François Hollande Valérie Trierweiler a elle aussi été ciblée violemment : " François Hollande a trouvé une femme, Valérie Rottweiler. Et c'est pas sympa pour le chien, ça !" Ces propos ont été retranscrits par le quotidien régional Nice Matin.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.