Chant anti-stéphanois: le Conseil de l'éthique se saisit du cas de l'OL

Chant anti-stéphanois: le Conseil de l'éthique se saisit du cas de l'OL
Photo DR

Cela n'a pas traîné. Devant le buzz de cette affaire qui fait fureur sur internet, le Conseil de l'éthique a annoncé qu'il se saisirait des "propos injurieux tenus en public par des joueurs de l'Olympique Lyonnais à l'encontre des supporters stéphanois".En attendant, l'OL a publié un communiqué sur son site internet dans lequel il s'excuse mollement en cherchant à flatter l'ASSE tout en se désolidarisant des chants de ses supporters repris par huit de ses joueurs parmi lesquels Cris, Lacazette, Briand, Umtiti, Gonalons, Grenier, Fofana, Lopes du haut du balcon de l'Hôtel de Ville de Lyon lors de la présentation de la coupe de France dimanche devant plus de 3.000 fans.S.V.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
marc le 02/05/2012 à 16:51

je suis de lyon et je comprend la colere des stephanois.Je n'aurai pas aimé que les joueurs de l'ASSE traitent les lyonnais de batard.Neanmoins il faut relativiser il n ' y a pas eu mort d'homme.JM Aulas et les joueurs auraient du s'excuser de suite sans reserves.Si JM Aulas trouve que batard n'est pas une insulte , d'accord.Alors tout le monde peut le traiter de batard, cela ne lui pose pas de pbs..No comment..

Signaler Répondre

avatar
titou le 02/05/2012 à 08:20

L'équipe de l'OL et son président sont des habitués des dérapages verbaux contraires aux vraies valeurs du sport . Mais le foot est-il encore un sport ? Dans l'affirmative la Fédération Française a le devoir de prendre des sanctions exemplaires en rétrogradant le club en deuxième division.

Signaler Répondre

avatar
ouvrez les yeux le 01/05/2012 à 22:30

désormais, puisqu'il pense que ce mot n'est pas une insulte, on va reconnaitre que JMA est un batard - donc désormais, c'est ainsi que je le nomme et je suis sûr qu'il ne pourra me poursuivre en justice puisqu'en plus d'adopter ce mot comme acceptable, il revêt tout à fait bien lui même ce qualificatif

qui sème le vent récolte la tempête ! et il est vraiment un spécialiste du sujet

Signaler Répondre

avatar
zoulou le 01/05/2012 à 20:09

ah ! le fameux rayonnement de LYON !

Pauvres élus lyonnais qui voudraient nous vendre le rayonnement internatinnal de LYON au travers du foot pour justifier de la construction d'un stade privé, finalement payé par les contribuables !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.