Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Présidentielle : Nicolas Sarkozy en tête dans le Rhône

Nicolas Sarkozy prend la 1ère place dans le département avec 52% des voix exactement le même score qu'au niveau régional. Le parti se tourne maintenant vers les législatives du mois de juin, qualifiées de « 3e tour ». Pour Michel Havard, député de la 1ere circonscription du Rhône, il faut maintenant veiller à l'unité. La passation de pouvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande devrait avoir lieu autour du 14 mai.


Commentaires 3

Déposé le 07/05/2012 à 21h23  
Par nini Citer

qu'allons nous devenir !!! j'attend vraiment ce qu'il va faire. Les français ont déjà oublier les années mitterand. Qui va payer encore? toujours les memes, ceux qui travaillent, Nous allons devoir encore assister tous les français qui ne veulent pas travailler le chomage c'est tellement bien et payer a rien faire. C'est un pays de fainéants.

Déposé le 07/05/2012 à 10h42  
Par JJENAIMEPASLEGOUDA Citer

DE GAULLE AVAIT RAISON : LES FRANCAIS SONT DES VEAUX

Déposé le 07/05/2012 à 09h28  
Par cacao Citer

maintenant qu'ils ont le pouvoir à eux de nous montrer ce qu'ils ont dans les tripes la critique est facile on en reparlera d'ici quelque mois

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.